|
| ||||
| ||||
|
je vais avoir un garçon petit bientôt incha aalah, on chercher un prénom ma femme et moi pour notre petit, un beau prénom, original, simple, à la mode .... et surtout qui nuit pas à son avenir (un prénom pas trop arabe) on a chercher et chercher et on a trouver le meilleur des prénoms : Mohamed et j'ai envie de dire à tous les gens qui se casse la tête à cherche un prénom compliquer alors que mohamed est le meilleur des prénom Quant pensez-vous? |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne sais pas si "original" est le mot; c'est le prénom le plus utilisé au monde...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui, aussi c'est vrai que c'est le prénom le plus courant
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je me suis dît, je m'en fou des gens qui pense ça, ou qui veulent nuire à son avenir. Allah est du côté des croyants |
|
| ||||
| ||||
| non je suis sérieux, j'aime trop ce prénom depuis que je veux l'apeler comme ça, mon grand père, mon père, mon frère, mon beau père, mon beau frère s'apelle mohamed, et pourquoi pas mon fils. en plus rigoler sur un prénom comme ça, c'est hchouma pour moi qui suit un croyant |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Moi, j'aime bien "Malik". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
appel leurs enfant Rayan, camile, lyna ... tous ça pour que ça sonne moins arabes, moi je n'ai pas honte de mes origine, ni de ma religion.... j'appelerai mon fils Mohamed inch aalah |
|
| |||
| |||
| Citation:
En orient ils donnent Mehamed ou mhamed ou ahmed pour ne pas nuire à Mohamed. Tu donnes le nom de Mohamed à ton fils et s'il sort truand, dealer de drogue ou Proxenète?? comme on le voit dans les quartiers.....Tu nuiras à toute la religion.....et tu seras responsable devant Dieu d'avoir profané le prenom de Mohamed. Beaucoup de Mohamed feraient mieux de s'appeler Michel ou Christophe. Appelle ton fils Michel et à 20 ans s'il aura envie de s'appeler Mohamed, il s'appelera Mohamed lui même!! ceci dit felicitations pour le futur bébé. |