|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et Mohamed tu trouves que ca fait "pas trop arabe"... Je sais que religieusement parlant je devrais dire que Mohamed est le plus magnifique des prenoms, mais je n'aime pas particulierement !! Mon neveu s'appelle Mohamed-Ali... Ca j'aime bien !! ![]() Oups, j'en oublie mon savoir-vivre... Felicitations pour ton fils... Beaucoup de bonheur a ta famille qui s'aggrandit, inch'Allah !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| Citation:
Félicitation également pour le choix du prénom Mohamed, un tres beau prénom à la fois simple, modeste et plein de significations. Je le porte, j'en suis fier et j'ai jamais eu à en souffrir! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitation c'est un trés beau prénom !!! j'aime également mohamed et abdelkrim comme prénom je ne sais pas pourquoi mais les prénoms"modernes" ne m'ont jamais plus, j'aime aussi certains prénoms indiens. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| | |||
|
felicitation pour le futur bebe et je vais te dire quelque chose un francais avait demande a quelquun comment il s appelle il lui a repondu je porte lenom de tout musulman qi se respecte aussitot le francais lui a dit tu tappelles mohmed.
|
|
| |||
| |||
|
salam ougma: mohamed ifoulki : moi aussi je suis chleuhe comme toi , musulman avant tous,les prenom des prophete ont une signification tre peu de gens ne se rend pas compt peut etre ,au c'est de l'ignorance , la rejet da sa meme et de son identité pour plair au koffar comme si eux qui decide de l'avenir aysserhare rabi temnsioinne |
|
| ||||
| ||||
|
pk pas ishak comme moi ses rare en plus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre Abou Lahab qui était l'oncle du prophète sws était un grand ennemi de l'islam et je m'en fou mon fils je l'appelerai MOHAMED tous cour (pas de mohamed-ali, ou mohamed-amine...) |
|
| ||||
| ||||
| je ne rentre pas au maroc, je veux coloniser la france avec ma marmaille
|