| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam alaykoum, J'ai rencontré quelqu'un qui est venu rapidement me khtob mais le problème c'est qu'on a pas pensé que nos parents nous mettrais la pression pour que l'on se marient rapidement. Ca fait quelques mois qu'il m'a khtob et nos parents pensent que l'on va se marier été 2010 grand maximum, ce qui n'est pas le cas vu qu'on a pas encore la totalité de la somme pour pouvoir faire le mariage. Avez-vous vécu une situation similaire? Parfois je regrette qu'il soit venu me khtob parce que j'ai trop la pression, je me dis qu'on aurait du attendre mais c'est trop tard. On me parle à longueur de journée du mariage, je sais plus quoi leur dire. Combien de temps après les présentations vous etes vous mariés? Quelqu'un vis-t-il la meme chose que moi? THANKS. |
|
| ||||
| ||||
|
salam!!ben je suis dans la meme situation que toi!
|
|
| ||||
| ||||
| c est simple on veut bien économiser avant de se lancer dans une nouvelle vie!
|
|
| ||||
| ||||
|
Iwa ces jeunes jamais contents!!!! ![]() Si les parents demandaient un peu plus de temps on aurait des postes genre : je l aime mais mes parents sont racistes ou encore ma mere veut q j epouse mon cousin .... Et là c la pression!!! a lalla si vous etiez pas pret ach ddakoum lkhoutoba!!! oulla ze3ma vous voulez halaliser vos rencontres??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ben dans ce cas fo bien comprendre q pour les parents ça se fait avec le mariage pas juste la khotba!!! |
|
| ||||
| ||||
| pour ma part je les comprend tous a fait mais bon nous faut quand meme une bonne somme.
|
|
| |||
| | |||
| Citation:
|