|
| ||||
| ||||
|
Messieurs, racontez nous vos facons de faire pour aborder une jeune femme... Est ce tjs les meme phrases ? Est ce au feeling ? Mesdames, racontez nous les facons dont on vous abordent... Les facons qui vous touchent et celles qui vous deplaisent !!! A vous...
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
| Citation:
justement une fois que je me serai forgé mon perfect body je compte draguer les jolies filles dans la rue, j'aurai justement besoin de conseil et méthodes pour y aller. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu n'as pas besoin d'etre parfait pour aborder des charmantes demoiselles. Le sont elles, elles ??? Si t'as besin de conseil, t'hesites pas a faire signe !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| |||
| |||
|
Vas y miasssa raconte nous |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Menteuse je ne te crois pas !! ![]() On me drague tout le temps, c'est flatteur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Bah écoute celle qui me vient en tete c'est le jour où j'ai demandé un plan de métro mini pour le mettre dans mon sac, là le gars de la RATP me dit dans un langage que je ne comprenais pas: "vous voulez un autographe" (en fait il articulait pas, et comme je ne comprenais pas je lui ai fait répéter sa phrase trois fois) bref, il me dit donc "vous voulez un autographe sur votre plan de métro" comprenez cela : autographe -> son numéro... là jlui dit "euh, non merci, ça va aller, je veux juste un plan de métro" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Meskin, comme tu l'as hechem !!! :p