| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, Je m'adresse aux hommes en particulier : Que pensez-vous d'une fille qui ne sait pas cuisiner ? Est-ce repoussant ? Dernière modification par fascination ; 03/11/2009 à 20h20. Motif: manque de données |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et de toute façon ce n'est pas toujours à la femme de tout faire, les hommes aussi doivent cuisiner et aider leur femme... A7777 la classe. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis pas qqn de difficile en ce qui concerne la nourriture moi de toute façon .
|
|
| ||||
| ||||
|
pas grave ma mere habitera avec nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
d'abord cuisiner = savoir faire le minimum ou cuisiner = savoir faire des plats raffinés? Moi je dirais plutot cuisiner = savoir faire pas mal de plat 1. en général c'est la femme qui nous fais à manger puis bah y a des exceptions comme toujours Moi j'aime bien cuisiner, mais pas tjrs, je sais faire les truc basique de chez basique 2. Oui, si elle sait rien faire du tout, n'a jamais touché au fourneau, c'est "repoussant" comme tu dis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() té sérieux là ? mis à part le tajine des hommes ! jvois pas skils peuvent faire :-D
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, spaketi, tajine djaj, tajine bor9ok... et la liste est longue, suffit juste d'avoir un peu de volonté et d'être débrouillard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tangles wtangabel télévision ac un bon livre pdt que monsieur s'affaire aux fourneaux:-D Llah yjiblina chi rajel kay sra3ha fla cuisine, sinn on mourra de faim ts les deux!
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
|
Vos messages m'ont tellement rassurés que.... je laisserais ma mère cuisiner |