| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon oeil oué ...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Oué bah vas y hallucine hallucine, moi je sais ce que je veux, ce n'est pas compliqué, quand on va inviter des amis, des collègues du taff, mes parents ou ses parents elle va leur cuisiner quoi? bid ou maticha??? oula on va leur commander des pizzas????? en plus je n'ai pas envie de me marier si je vais continuer à manger fzen9a ou à commander japonais oula des pizzas oula même des kebab jouni mare ![]() à part ça, moi je ne sais pas cuisiner, et comme un couple doit être complémentaire c'est obligatoire à mon avis, chacun son truc.
__________________ L'essentiel dans la vie c'est le plus important. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut juste qu'elle me plait . pour la cuisine, je pourrais lui apprendre.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
|
Une femme qui ne sait pas cuisiner c'est comme un homme qui ne sait pas faire l'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| elle était facile celle la ! mais je vais te décevoir...........ce n'est pas moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() pas normal tout ça
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
juste de toi.