| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est valable aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Celà dit faut aimer cuisiner sinon je comprends que ça puisse être une corvée...mais bon c'est comme le ménage, mm si on aime pas, il faut apprendre.
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! Dernière modification par shivvah ; 05/11/2009 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourquoi une corvée? C'est aussi un moment de méditation que faire le ménage. Rhum brun et coca, musique à tue-tête...il s'agit d'instants d'inspiration pour moi! |
|
| ||||
| ||||
| Rendez-vous derriere le bois avec le produit.... |
|
| ||||
| ||||
| mdrr t'inquiètes pas pr ça |
|
| ||||
| ||||
|
De toutes les manières, il n'y a pas de mal à apprendre la cuisine après le mariage ![]() CE qui est pas bien, ce sont les personnes qui ne veulent ni cuisiner ni apprendre à cuisiner |
|
| ||||
| ||||
|
une fille qui sait pas cuisiner , admettons qu'elle soit mariée , elle fait quoi ? ![]() ça veut dire qu'elle avait une maman hyper cOOOl alors !! ou qu'elle a même actuellemnt , une maman cool , qui lui demande rien , meme pas de venir voi comment on fait ça ou ça .... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
absolument pas , tout est relatif en matière de cuisine mon chèr . en plus , tu peux pas comprendre ce cas particulier , tu n'es pas une FILLE ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sérieux d'où tu sors ces raisonnements ma chère ? |