|
| ||||
| ||||
| Citation:
je fais partie des filles qui ne servent à rien selon toi et thinky ^^ ps: je suis moche |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour la cuisine, ce n'est jamais trop tard, même si tu as 22 ans. pour ta mocheté, je suis vraiment navré, je ne peux pas t'aider |
|
| ||||
| ||||
| Bhein ça dépend. Si elle est riche et qu'elle a une Mercedes ça peut le faire... |
|
| |||
| |||
| Citation:
sans raucune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pr la cuisine, c'est une question d'envie pas plus. |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
__________________ Tout le reste n'est que poussière. |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos réponses. Parfois, la maman ne laisse pas la fille faire de peur qu'elle rate ( et ça ce n'est pas qu'en cuisine!!) : en fait elle ne laisse pas l'initiative à sa fille.. peur qu'elle lui arrive qq chose ou peur qu'elle rate ?.. peur qu'elle soit triste ?.. Ou encore la fille est fille unique et est super "gâtée" ou bien c'est une gosse de riche.. il y a des mamans super maniaques qui ne laissent même pas leur filles l'aider (c'était mon cas jusqu'à maintenant d'où mon niveau en cuisine! ) enfin y'a plein de cas..Mais une chose est sure : elle peut ne pas savoir cuisiner mais peut avoir envie d'apprendre, ce qui changerai bcp les choses.. nn ? |
|
| |||
| |||
| moi la question que je me pose, et je la pose acelui qui a posé la question ,est: pourquoi poses-tu cette question dans le forum islam et fallait-il considerer ce "leger" detail dans la reponse que tu attends de nous? |
|
| |||
| |||
| bon bah je retire ce que je viens d'ecrire. autant pour moi! du coup je vais repondre aussi. moi j'aime cuisiner, mais a petite dose. |
|
| |||
| |||
| et je ne trouve pas ça repoussant une fille qui ne sait pas cuisiner comme je ne trouve pas ça repoussant qu'un homme ne sache pas cuisiner |