|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir que pensez vous d'un mariage d'une chelha avec un arabe? Si vous avez des connaissances ou votre cas comment avez vous organisé votre mariage (mélanges des traditions ou 1 jour traditions arabe et un autre berbere)... pour ma part je ne fais aucune differenciation tant que c'est un musulman, je n y vois aucun probleme mais je me pose des questions sur l'éducation des enfants, l'aprentissage des langues etc.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si la femme est arabe ca marche parfois. |
|
| ||||
| ||||
| vraiment n importe quoi!
|
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce qu'aujourd'hui, c'est le 4 novembre, ou on est deja en 1er avril 2010 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ceci est une vision macho vu que notre société est macho..c'est l'homme qui régne..si le mari est arabe et sa femme est Rifi où berbère etc...ses enfants aurant l'arabe comme langue de communication ....c'est le même mecanisme dans un mariage mixte pour la religion..la seule différence que rifi, arabe, berbère, sahraoui etc....est MUSULMAN avant tout et le Coran est notre livre sacré. Dernière modification par blueseven ; 04/11/2009 à 11h18. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() serieu aucun probleme c'est toi qui gere ta vie et qui orientera l'education de tes enfants piour ce qui est du mariage tu peux tout faire la meme nuit la quasittotalité des groupe chleuh chante aussi du chaabi ... un rabe un chleuh c'est pareil tant que sa prit 5 fois par jour c'est l'essentiel ! |
|
| ||||
| ||||
|
Lol pour vous ya une différence de mentalité entre un arabe et un chleuh?vous les filles vous en pensez quoi? Les chleuhs sont moins macho nn LOL
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t'as vu moi je suis chleuh et je m'attache meme aux zanimo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste dans la vie faut pas être orthodoxe et extrémiste...le point commun est que notre patrie est le Maroc...Islam. le reste est Humain. Dernière modification par blueseven ; 04/11/2009 à 14h24. |