| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| manque ronaldo sinon belle equipe
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1.pelé. 2.Marradona. 3.Romario. 4.Ronaldo ( le vrai lol ..c'est le brésilien pas le .....) 5.Baggio. 6.Van Basten. 7.Zidane. 8.Cruyff. 9.Raul ( même si je suis fan du blaugrana mais c'est le lord of the rings ). 10.Ronaldinho. 11.Zico. |
|
| ||||
| ||||
| Pour messi la vie au stade est devant lui...on ne peux pas le mettre à coté de pelé+ marradona- romario-ronaldo le vrai où un van basten...difficile chacun à son temps et son niveau.
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis d'accord avec toi...je trouve cela louche pour l'histoire de mettre Messi ( même si je suis fan du barça) à coté de pelé et marradona ..chacun à son histoire.
|
|
| ||||
| ||||
|
L'équipe du Maroc de 1986 : Badou Zaki Lemriss Bouyhyaoui Biaz Khalifa Dolmi Haddaoui Bouderbala Merry Krimou Timmoumi Kheiry
__________________ FPP Dernière modification par Futurpapa ; 04/11/2009 à 20h41. |
|
| ||||
| ||||
| ha ha quelle liste amigo...Benzekri je me demande jusqu`présent comment se fait il a eu son poste de gardien titulaire en CM98...quelle honte je me rappelle des matchs contre la Norvège. Brésil...toute la défense le protége... quand à drogba aucun commentaire passe son temps à pluernicher aux arbitres... oui pour le renard Romario avec 1000 buts et le Maestro maldini.... |
|
| ||||
| ||||
| Là tu parles du golden team....eh oui quel beau match contre portugal...c'était du vrai foot..on se mouille le maillot pour le drapeau.
|
|
| ||||
| ||||
| Là il parle de H.Sukur le truc pas le vrai Suker Davor serbe lol... C'est comme comparer Zidane le franco algérien au Zidan sans E l'egyptien LOL |
|
| ||||
| ||||
| Il manque Yaghcha, d'après moi !
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il manque, à mon avis, Ruud Gullith (la tulipe noire hollandaise), le libéro hollandais Kroll, idem l'italien Baresi. idem l'allemand Frantz Bekenbauer. |