|
| ||||
| ||||
|
Salam aleykoum mes frères et soeurs! ![]() J'aimerais envoyer des sms ou mails à mes frères et soeurs d'Islam, auriez-vous des idées de sms et mails, citations? qui à pour sujet l'islam et qui seraient de bons rappels pour chacuns? Barak'allahou fik ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'Allah te récompense pour tes gestes (envoie de mails et sms) envers tes frères et soeurs de l'islam. Voir ici: - http://www.islamqa.com/fr/ref/3007 - 8 sagesses - Histoires et sagesses - Quelques citations islamiques |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Ils pourraient au moins avoir la logique de parler de tout ce qui s'y trouve et ne pas faire une sélection... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
S'il vous plait, si vs etes musulmans et que vs voulez faire des rappels, invitez vos vrais amis et vos contacts à boire un café, et discutez de vos pts de vue calmement face à face, un contact humain vaut mieux qu'un spam...
__________________ "Real knowledge is to know the extent of one's ignorance."-Confucius. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas pour ces longggggggg mails, juste une petite phrase, un petit verset coranique par mail ou sms! ![]() moi la première je ne lis pas les pavé envoyé par mail ... |