j'enleve mes dents de sagesse

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 15h02

Par défaut Re : j'enleve mes dents de sagesse

Citation:
Envoyé par poojaa Voir le message
ausecour je viens de faire une radio et ma dentiste avait bien raison ce sont mes dents de sagesses du bas, qui me font mal et resultat il faut que je les enlevent aaaaaaaah l'horreur!!!

je vous cache pas que je deteste les dentistes j'ai une peur affreuse, je sais que c'est ridicule et pueril mais je vous jure que depuis qu'on m'a dit que j'allais les enlever j'en dors plus la nuit!!!

a votre avis je vais les enlever au dentiste ou à l'hopitale?? j'ai les radios, mais mon rdv avc ma dentiste plus tard c'est pr ca que je vous demande...

et surtout celles qui les ont enlevé est ce que ca fait mal??

dite moi la vérité ne me ménagez pas je suis prete snif

Moi aussi j'ai enlevé mes 4 dents de sagessen j'ai fait une anesthésie générale et quand je me suis réveillé j'arrétais pas de vomir du sang!

Mais sinon nan sa fait pas mal tkt ,tu sera juste toute gonflée pendant une semaine et tu devrais mangé des truc liquide et de la glace.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 15h12

moi aussi ouak ouak a 3ibadela ça fait mail j'en ai encore 2 a enlevé
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 15h18
France Plastine link

tu vas manquer de sagesse pour le restant de ta vie
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 21h02
Trop tôt avec mon envie?

Il ne m'en reste qu'une seule. Et elle est poussée.
Par chance.............
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 12h37

Citation:
Envoyé par poojaa Voir le message
ausecour je viens de faire une radio et ma dentiste avait bien raison ce sont mes dents de sagesses du bas, qui me font mal et resultat il faut que je les enlevent aaaaaaaah l'horreur!!!

je vous cache pas que je deteste les dentistes j'ai une peur affreuse, je sais que c'est ridicule et pueril mais je vous jure que depuis qu'on m'a dit que j'allais les enlever j'en dors plus la nuit!!!

a votre avis je vais les enlever au dentiste ou à l'hopitale?? j'ai les radios, mais mon rdv avc ma dentiste plus tard c'est pr ca que je vous demande...

et surtout celles qui les ont enlevé est ce que ca fait mal??

dite moi la vérité ne me ménagez pas je suis prete snif
je les avaient enlevées 2 par 2 avec une semaine d'intervalle en clinique, donc il n'y avait pas eu d'anesthesie générale mais seulement locale sur le coup tu sens rien mais tu vois a la facon dont il force qu'il est en train de massacrer ta gencive c'est qu'après que tu vas avoir mal
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h20.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38