| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Citez les différences que vous remarquez entre nos parents et nous "les jeunes". Je commence: - Nos parents sont courageux, alors que nous on baisse vite les bras. - Nos mères faisaient plein d'enfants, alors que les femmes d'aujourd'hui pensent à leurs lignes... -Nos parents ne se plaignent jamais, alors que pour un rien, on est vite gavé. - Nos parents usaient de "coups" et grande gueulante pour une bonne éducation, alors qu' à notre époque, les voisins sont prêts à appeler la police pour coup et blessure sur mineur lol - Les anciens ont souvent la moustache et mettent tous des gilets quand ils vont au bled, alors que c'est plus le cas pour les jeunes lol Si vous avez des anecdotes allez y !! |
|
| |||
| |||
|
t'as fait le tour je crois...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne sais pas comment peut on eduquer plus de 2 enfants a nos jours.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
Nos anciens étaient analphabête, nous on a été à l'école ou plus. Nos anciens mourraient jeune, nous on est en bonne santé. Nos anciens épousaient des inconnus, nous pas. Nos anciens avaient peur des autorités, nous pas. Nos anciens ne savaient pas montrer leur affection, nous on hesite pas. Nos anciens claquaient des baffes à leur femme, nous pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Concernant les forces de l'ordre on a plus peur de nos jours c'est le contraire meme |
|
| ||||
| ||||
| C'est pas évident mais pas impossible non plus, je dis ça mais en meme temps j'en ai pas des enfants, mais à mon avis c'est vrai qu'on doit avoir des moyens financiers conséquents pour qu'ils n'aient besoin de rien, mais les mentalités d'autre fois, c'etait on fait beaucoup d'enfants, et plus tard tout ces enfants aideront les parents financierement.
|
|
| ||||
| ||||
|
Lens anciens se contentaient de ce qu"'ils avaient nous pas les anciens connaissaient les valeurs des choses nous pas Les anciens avaient une autorité sans hausser la voix nous arrete pas de brailler à longueur de journée les anciens était patients nous vraiment pas c'est tout tout de suite ou rien
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
AMDOULILAH 3ala kouli 7al allez ................
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
| T'es marrante toi, tu me zappes le moral et apres tu me dis allez c'est rien ... lol Je vais m'envoler si ça continue lol |