| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pq te zapper le moral c'est un constat
__________________ Il n'y a que mes ongles pour gratter mon dos, et que mes pieds pour me conduire |
|
| ||||
| ||||
|
On peut éduquer beaucoup d'enfants ! Suffit d'avoir de l'organisation et du temps ! Juste à voir les familles catho, qui ont 10 enfants et faut pas s'inquiéter pour eux les parents s'en occupe très bien ! |
|
| ||||
| ||||
| Il faut avoir des moyens financiers assez conséquents aussi, si on veut leur offrir de belles choses
|
|
| |||
| |||
| Citation:
tu rigoles là ? Quand je vois à quel point les anciennes générations flipent des policiers ou de toute autorité administrative n'importe où et le comportement rentre dedans et defense de mes droits des plus jeunes, il n'y a pas photo. De nos jours, dans un quartier un temps soit peu populaire, les flics doivent venir en force s'ils veulent s'en sortir sans trop de casse, dans le temps un petit gros moustachu qui parlait fort suffisait. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sous entend que les jeunes n'ont pas peur , mais que les flics ont peur de nos jours. |
|
| ||||
| ||||
| Serait-ce un signe de la fin des temps ??
|
|
| ||||
| ||||
|
la nouvelle génération a trop tendance à vouloir d'obtenir ce qu'elle veut tout de suite ... y a qu'à CLIQUER pour une information, pour une chanson, pour un film ...ils en savent pas ce qu'est attendre ou fournir un effort pour obtenir quelque chose. |
|
| ||||
| ||||
| ça c'est pas faux, du coup on se lasse aussi tres vite des choses qu'on a, et on veut du changement assez vite, meme pour les couples lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allah yddina f' eddou2 |