Amoureuse d'un garçon promis

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 01h05

Par défaut Amoureuse d'un garçon promis

As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 13h16

Par défaut Re : Amoureuse d'un garçon promis

Citation:
Envoyé par Saaraah Voir le message
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.

salem
je trouve que tu as bien ecris ton histoire j'ai cru lire un beau roman d'amour

pour ton histoire c'est vrai que de rêver de quelqu'un peut troubler totalement une personne ça m'est déjà arrivé "shame on me"
et lui aussi il allait se marier je l'ai su aprés mon reve tout comme toi mais moi la difference c'est que je ne me suis pas focalisé dessus donc une fois que j'ai su qu'il allait se marier j'ai pu vite l'oublier. dis toi que c'est qu'un rêve ne pense plus à ça. t'inquiete inchallah tu rencontreras l'homme de ta vie.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 13h29

Franchement c'est triste. Mais bon tu n'as pas le choix que de l'oublier malhaureusement et Inchallah tu troveras la personne qui te correspond.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h33

Entrées dans le blog: 1

au moins t'as aimé et ta connu les souffrances de l'amour
c une expérience comme une autre dans la vie
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h34
Chui pas une "bent ness"

Un p'tit resume please !!
Vieux 04/11/2009, 14h35

Essaye de passer à autre chose.

La roue tourne comme on dit !

Allah ghaleb
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h36

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message
elle a révé d'un mec de son quartier qu'elle connaissait a peine, elle est tombé amoureuse de lui sans qu'il sache lui son existence et mnt il va se marier avec une autre et elle est triste
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h37

Citation:
Envoyé par miasssa Voir le message

Le texte peut paraitre long mais très rapide à lire
Je te fais le résumé quand même :

Cette fille est petit a petit tombée amoureuse d'un mec de son quartier qu'elle croise très rarement. Elle a déja rêvé de lui ( il est macha allah et compagnie) mais rien d'obscène. Un jour, une source sure lui à dit qu'il allait se marier avec une fille. La posteuse a pleuré, ca lui a fait mal au coeur.

J'ai une façon d'écrire, à l'arache
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h53
I don't f8am't!

Alikoum salam wa rahmatoula,

Moi aussi j'ai cru lire un Roman! C'est vraiment tres bien raconter!
Je crois surtout que tu t'inspires des sentiments que tu ressens pour ce garcon. Je peux comprendre ta douleur, je suis moi aussi deja tombee amoureuse d'un garcon qui etait promis. Ca fait mal...
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 14h55
Chui pas une "bent ness"

Citation:
Envoyé par amina2007 Voir le message
Le texte peut paraitre long mais très rapide à lire
Je te fais le résumé quand même :

Cette fille est petit a petit tombée amoureuse d'un mec de son quartier qu'elle croise très rarement. Elle a déja rêvé de lui ( il est macha allah et compagnie) mais rien d'obscène. Un jour, une source sure lui à dit qu'il allait se marier avec une fille. La posteuse a pleuré, ca lui a fait mal au coeur.

J'ai une façon d'écrire, à l'arache
Merci !!

C'est la vie, malheureusement !!

Et c'est tres bien expliqué, merci !!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h01.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38