Amoureuse d'un garçon promis

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 18h58

Par défaut Re : Amoureuse d'un garçon promis

Ce qu'il faut savoir, c'est que beaucoup (voir tous), sont surpris par cette nouvelle. C'est sa cousine certes, mais tous disent qu'ils ne le voyaient pas avec elle.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h04

C'est le mektoub dans le vie tout ne se passe pas comme on le souhaite, Tu l'as surement idéalisé vu que tu ne le connais pas réellement.

Peut etre n'est-il pas ce que tu pense...
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h07

Citation:
Envoyé par Saaraah Voir le message
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.
Wa Alaykoum Salam Wa Rahmatoullah Wa Barakatou,

Hélas il n'y a rien à faire, dis toi qu'il pouvait être un mauvais garçon malgré les apparences, ça t'aideras peut être à oublier.

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h25

Citation:
Merci de m'avoir lu.
ça va passer avec le temps, et tu trouveras ça ridicule, arrête de gamberger pour rien
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 19h32

Ainsi d'après vous je dois me taire à jamais et vivre avec un doute sur le cœur?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h22

salam aleyki wa rahmatulah ma soeur ..

je sais exactement je que tu recen oukhty .. je vecu le meme chose ya 2jour ..
contrairement a toi le frere je le connaisser il été prevu kon se marie ..
puis changement de programme .. ses parent on changé d'avis ils veulent le marié o bled javais le doute depuis 2mois a peu prés mais la jai eu la confirmation et komme toi mes larmes on couler, couler, couler... snif
aujourdui je patiente en esperant que ses parent realise le mal qu'ils sont en train de me faire subir ..
patiente ma soeur incha'Allah tu vera avec le tps.. tu c si c on mektoub il aura beau etre promis ou jsai pas koi il finira par se marié avec toi .. wa Allah ou a'lam !!
courage ma cherie ! lamour, les sentiment c terrible c tré dur !!
COURAGE !! bisou et si ta besoin de parler ou koi fas signe !!
merci de mavoir lu !!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 22h26

Citation:
Envoyé par lamisstreize Voir le message
salam aleyki wa rahmatulah ma soeur ..

je sais exactement je que tu recen oukhty .. je vecu le meme chose ya 2jour ..
contrairement a toi le frere je le connaisser il été prevu kon se marie ..
puis changement de programme .. ses parent on changé d'avis ils veulent le marié o bled javais le doute depuis 2mois a peu prés mais la jai eu la confirmation et komme toi mes larmes on couler, couler, couler... snif
aujourdui je patiente en esperant que ses parent realise le mal qu'ils sont en train de me faire subir ..
patiente ma soeur incha'Allah tu vera avec le tps.. tu c si c on mektoub il aura beau etre promis ou jsai pas koi il finira par se marié avec toi .. wa Allah ou a'lam !!
courage ma cherie ! lamour, les sentiment c terrible c tré dur !!
COURAGE !! bisou et si ta besoin de parler ou koi fas signe !!
merci de mavoir lu !!
Merci ma sœur, ta réponse me touche beaucoup!
Juste une info, il épouse sa cousine, hélas.
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 23h40
jdida ou kdima

salam

bon courage a toi mais je pense que s'il est promis est que c'est serieux il faut que t'essaye de passer a autre chose
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 23h51

Citation:

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.
Ton histoire est triste

Courage ma soeur
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 02h07
Entrées dans le blog: 1

Citation:

Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.
JE pense que tu l'as tout simplement trop idéalisé et tu t réfugié ds t fantasmes ds t reves au lieu d'affronter la réalité ce qui est dommage puisqu'il se marie avc une autre
aujourd'hui tu le regrettes mais soit sure d'une chose si c'était ton mektoub vous auriez fini d'une façon ou d'une autre ensemble hors c n'est pas le cas alors relativise et apprend de t erreurs la prochaine fois agi o lieu de rever

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38