Amoureuse d'un garçon promis

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 14h05

Par défaut Re : Amoureuse d'un garçon promis

Si je résume vos réponses, ou plutôt si je lis entre les lignes, il est superficiel de s'intéresser à un homme tant qu'on a pas échangé avec lui? Donc il faut attendre qu'il se manifeste? Je ne parle pas de fréquenter mais le mektoub il faut l'attendre cloitrée à la maison d'après vous?
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 21h07

Citation:
Envoyé par Saaraah Voir le message
As Salam Alaykoum Wa Rahmatullah Wa Barakatu,

J'ai besoin de me confier à vous ce soir, et par là de connaître votre opinion sur le sujet et d'écouter vos conseils.
Je ne sais comment c'est arrivé mais je suis doucement tombée "amoureuse" d'un frère de mon quartier. Une nuit, il y a bientôt une année, e me suis mise à rêver de lui. Rien d'obscène je vous rassure. Troublée, j'ai essayé de chasser cet inconnu de mes pensées. Car le plus troublant ici, c'est que nous ne nous sommes jamais adressé la parole. Nous nous croisions juste dans le bus pour aller étudier il y a quelques années de cela.
Sa candeur, son respect pour sa famille, son intelligence, et surtout sa foi transparente ont surement beaucoup joué.
Je ne fréquente pas, néanmoins j'ai fini par avoir envie d'en connaître un peu plus sur lui depuis ces songes. Les belles paroles l'entoure. Ainsi, je me suis, malgré moi, attachée à cet inconnu mais tjs demandant à Dieu de me guider dans le droit chemin. Puis j'en entendais et puis je nous trouvais des similitudes. Une amie m'a un jour dit, "vous iriez tellement bien ensemble macha'Allah".
Dernièrement, il y a moins d'une semaine, j'ai fait un étrange rêve à son sujet. J'ai senti que quelque chose allait arriver.
La nouvelle est arrivée tant redoutée est arrivée. Ce soir. J'apprends, de source sure, qu'il est attaché à une sœur qu'il projette prochainement d'épouser.
Lorsqu'on me l'a appris, mes larmes ont coulé sans que je m'en aperçoive. Quelque chose s'est cassé en moi. Je n'avais jamais ressenti cela auparavant, et croyez moi, c'est plus que physique puisque je le croise très rarement. Que faire? Ce n'est pas juste une amourette mon cœur en témoigne. Je ne suis pas sujette facile aux sentiments amoureux, mais ce fut comme si j'avais rencontré l'âme soeur.
Allah wahlem

Merci de m'avoir lu.
El Salam

je n'arrive pas a expliquer ce sentiment ... mais en lisant ton histoire j'ai sentie que tu es une fille bien et je t'apprécie
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 21h30
On Sait Mais.. On Fait

Salam , laisse faire les choses et fais confiance a Allah , peut etre son mariage sera compromis , peut etre les choses vont changés , ne despere pas , l'espoir c'est attendre avec foi , Dieu seul sait , Dieu peut tout . Il faut croire . Courage
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 00h13

Citation:
Envoyé par Tsukihime Voir le message
El Salam

je n'arrive pas a expliquer ce sentiment ... mais en lisant ton histoire j'ai sentie que tu es une fille bien et je t'apprécie
Merci ta pensée me touche beaucoup. J'ai justement eu des doutes sur moi, me remettant en question, est-ce que je suis superficielle de m'intéresser à un voisin que je ne connais pas vraiment ? De plus, je me suis toujours concentrée sur mes études, les hommes ne m'ont jamais vraiment intéressée. J'ai essayé de l'enlever de ma tête, Dieu est témoin, mais à chaque fois il revenait. Cela dure depuis plusieurs années. C'est un peu comme un amour d'enfance qui vous pourchasse toute votre vie. Rien de physique, c'est au delà.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 00h18

Citation:
Envoyé par baidaa Voir le message
Salam , laisse faire les choses et fais confiance a Allah , peut etre son mariage sera compromis , peut etre les choses vont changés , ne despere pas , l'espoir c'est attendre avec foi , Dieu seul sait , Dieu peut tout . Il faut croire . Courage
Je fais confiance à Allah. Cependant, je ne leur souhaite pas de se séparer. D'ailleurs c'est sa cousine et il a déjà un frère marié avec la sœur de son élue. Ils sont cousins germains. Incha'Allah, ça passera. Je l'espère. Mais je redoute le mariage.
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 00h49

tu a raison baidaa, c'est ce que je conseil a notre soeur sarah patienter .. mais surtou avec espoir ne jamais perdre espoir incha'Allah et faire des du'a aussi ..
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 00h50

Je vais casser votre délire mais je trouve pas ce texte super touchant machaallah et compagnie
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 00h58

Je comprend ton chagrin. c'est humain.

courage.

:-)
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 01h07

Swinae => méchante, développe !
Réponse avec citation
Vieux 08/11/2009, 01h12

Citation:
Envoyé par amina2007 Voir le message
Swinae => méchante, développe ! : D
je suis pas méchante :-D
jdonne mon avis

et j'ai pas trop envie de développer ce soir...
j'écoute Manu Chao et je suis dans les nuages.......aaaaaaaaaa
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38