|
| |||
| |||
|
Si je résume vos réponses, ou plutôt si je lis entre les lignes, il est superficiel de s'intéresser à un homme tant qu'on a pas échangé avec lui? Donc il faut attendre qu'il se manifeste? Je ne parle pas de fréquenter mais le mektoub il faut l'attendre cloitrée à la maison d'après vous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'arrive pas a expliquer ce sentiment ... mais en lisant ton histoire j'ai sentie que tu es une fille bien et je t'apprécie |
|
| ||||
| ||||
|
Salam , laisse faire les choses et fais confiance a Allah , peut etre son mariage sera compromis , peut etre les choses vont changés , ne despere pas , l'espoir c'est attendre avec foi , Dieu seul sait , Dieu peut tout . Il faut croire . Courage
|
|
| |||
| |||
| Merci ta pensée me touche beaucoup. J'ai justement eu des doutes sur moi, me remettant en question, est-ce que je suis superficielle de m'intéresser à un voisin que je ne connais pas vraiment ? De plus, je me suis toujours concentrée sur mes études, les hommes ne m'ont jamais vraiment intéressée. J'ai essayé de l'enlever de ma tête, Dieu est témoin, mais à chaque fois il revenait. Cela dure depuis plusieurs années. C'est un peu comme un amour d'enfance qui vous pourchasse toute votre vie. Rien de physique, c'est au delà.
|
|
| |||
| |||
| Je fais confiance à Allah. Cependant, je ne leur souhaite pas de se séparer. D'ailleurs c'est sa cousine et il a déjà un frère marié avec la sœur de son élue. Ils sont cousins germains. Incha'Allah, ça passera. Je l'espère. Mais je redoute le mariage.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu a raison baidaa, c'est ce que je conseil a notre soeur sarah patienter .. mais surtou avec espoir ne jamais perdre espoir incha'Allah et faire des du'a aussi ..
|
|
| |||
| |||
|
Je vais casser votre délire mais je trouve pas ce texte super touchant machaallah et compagnie |
|
| |||
| |||
|
Je comprend ton chagrin. c'est humain. courage. :-) |
|
| ||||
| ||||
|
Swinae => méchante, développe ! |
|
| |||
| |||
| je suis pas méchante :-D jdonne mon avis ![]() et j'ai pas trop envie de développer ce soir... j'écoute Manu Chao et je suis dans les nuages.......aaaaaaaaaa |