besoin de vos idees

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/11/2009, 01h15

Par défaut besoin de vos idees

bsr chers ami(e)s bon voila je suis avec un gars super bien je me sens a l'aise avec lui et tt ce qui va avec on est ensemble depuis 2 semaines on etait avt des amis il connaissait l'histoire avec mon ex !!
bref des fois kon on discute de tout et de rien pdt la conversation il me sorte tjrs des phrases du genre: normalement si kelk1 a trouvé une fille comme toi ne doit ps la laissé je comprend pas cmt il reflechi, tu sais ton ex c un con ! et il sait rien dire .... ( a aprt ça il essaye tjrs de me rappeler de mon ex, de nos convrsations il me demande meme keskon disai et je le voyai ou!! et combien de fois !! moi je fais semblant de ne rien ecouter et je zap le sujet . mais vrmt je veux bien savoir! pouurkoi il veut connaitre les details des details!!! eske ca va rendre service a notre presente relation !! ou c juste par curiosité!! je veux des avis de mecs et mme les fille peuvent y participer
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 01h22

Par défaut Re : besoin de vos idees

lol il est jaloux il t aime il veut savoir si tu pense encore a tn ex a 18ans et deja un ex et ds nouvelle relation t es pas rapide??
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 01h23
♥ La illah ila allah ♥

Citation:
Envoyé par nicevie Voir le message
lol il est jaloux il t aime il veut savoir si tu pense encore a tn ex a 18ans et deja un ex et ds nouvelle relation t es pas rapide??
elle fait skel veut nan?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 01h24

lol peut etre mais bon voilà c'est ce qu'ilya pour le moment !! :=)
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 01h28
I'M A SEXUAL HEALING...

Citation:
Envoyé par khadija0 Voir le message
bsr chers ami(e)s bon voila je suis avec un gars super bien je me sens a l'aise avec lui et tt ce qui va avec on est ensemble depuis 2 semaines on etait avt des amis il connaissait l'histoire avec mon ex !!
bref des fois kon on discute de tout et de rien pdt la conversation il me sorte tjrs des phrases du genre: normalement si kelk1 a trouvé une fille comme toi ne doit ps la laissé je comprend pas cmt il reflechi, tu sais ton ex c un con ! et il sait rien dire .... ( a aprt ça il essaye tjrs de me rappeler de mon ex, de nos convrsations il me demande meme keskon disai et je le voyai ou!! et combien de fois !! moi je fais semblant de ne rien ecouter et je zap le sujet . mais vrmt je veux bien savoir! pouurkoi il veut connaitre les details des details!!! eske ca va rendre service a notre presente relation !! ou c juste par curiosité!! je veux des avis de mecs et mme les fille peuvent y participer
Il manque tout simplement d'assurance en lui donc il essaye d'en savoir un max pour se mettre en comparaison voire essayer de faire mieux que lui ou differemment...rassure le que tu le kiff pour ce qu'il est lui donc qu'il ne se mette pas en concurrence avec quelqu'un qui n'existe plus pour toi...du moins je presume ?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 01h28

Citation:
Envoyé par 1oo1nuit Voir le message
elle fait skel veut nan?
jé juste posé une question c tt
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 01h49

d'autre avis svp !!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 02h53
Zen........soyons Zen !!!

Citation:
Envoyé par khadija0 Voir le message
.......il est peut-être envoyé en mission... par ton ex...........qui sait ????
surtout, ne raconte rien.....même sous la torture !!!
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2009, 03h39

18 ans, et tu as deja des ex.

mon Dieu quelle generation .
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 17h01

et voila on s'est mal entendu f un truc et on est plus ensemble!!!!! content satisfait!!! vooila un deuxieme ex looooool
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38