|
| ||||
| ||||
| Epices d'ailleurs Vous intéressez-vous à la gastronomie d'un (ou plusieurs) pays en particulier ? Lesquels? et pourquoi ? Vous contentez-vous d'aller manger dans les restaux de ces pays là ou vous introduisez leurs plats dans votre cuisine quotidienne ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epices d'ailleurs Citation:
la cuisine japonaise : za3ma du moins ce que j'aime manger ! ça je tenterais pas ! jpréfère le manger au resto la cuisine libanaise : j'en ai mangé beaucoup et j'essaye de le faire à la maison ! la cuisine mauricienne : ça je le mange au resto ! je cherche pas a essayer ![]() la cuisine chinoise : jamais essayé chez moi ! et notre cher cuisine marocaine ! je le fais et j'aime bien gouté aussi au resto ! histoire de bergueg un peu
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epices d'ailleurs la cuisine indienne, chinoise et africaine huum quotidienne.... huum annuelle je dirais |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epices d'ailleurs C'est intéressant ça. Qu'est-ce que tu aimes manger chez le japonais? (perso je n'aime pas les sushis) Chinois t'aimes bien ou c'est juste que t'essaies pas chez toi ? MAURICIENNE, parles en moi plus. Leurs spécialités phares ? sinon les restaux marocains ne remplaceront jamais le home made food. Jamais Citation:
Citation:
Africaine, quels pays? Quelles spécialités? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Epices d'ailleurs On aime manger que marocain ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
disons que je suis d'origine multiculturelle donc je mélange déjà bcp divers types de cuisine: d'un côté tunisienne de l'autre côté égyptienne (qui a bcp de similitudes avec palestinienne/libanaise/turque/grecque). Pour les cuisines asiatiques il y a des trucs que je fais (des terryaki japonais, des curry indiens, des tandoori, des rouleaux de printemps, des plats au wok chinois, un peu de cuisine mexicaine (que j'adooooore)) sans m'aventurer trop loin (les sushis j'ai essayé d'en faire c'est un peu chaud qd même, et le byriyani c'est pas encore ca )
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
j'ai mangé qu'une seule fois ! c'était par pur curiosité ! des collègues de taf qui m'ont ramenés ! un très grand plat avec du riz, yavé du poulet et une superbe sauce sucré salé ! je ne me rappelle plus du nous !! il avait un nom chelou !
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
ça c'est bon aussi ! jme contente d'acheter les packs "old el paso"
|
| ||||
| ||||
c'est vrai que cette gamme fait de bons produits... en parlant de mexicain tu as déjà gouté au cactus?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
jamais gouté ! et toi ? ![]() j'avais vu un reportage la dernière fois sur l'aloé véra !! ça j'ai bien envie d'y gouter
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Epices d'ailleurs" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epices marocaines | MAROCINE | Cuisine marocaine | 1 | 09/09/2011 11h07 |
| Dosage des épices en grammes | amssrem | Cuisine marocaine | 21 | 10/08/2011 00h06 |
| Vos meilleurs mélanges d'épices | Ragedevaincre | Cuisine marocaine | 3 | 09/02/2011 16h33 |
| Épices | nostalgique | Cuisine marocaine | 18 | 08/09/2009 17h36 |
| Les epices | romanophores | Cuisine marocaine | 27 | 20/08/2006 12h31 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |