|
| ||||
| ||||
|
Vous intéressez-vous à la gastronomie d'un (ou plusieurs) pays en particulier ? Lesquels? et pourquoi ? Vous contentez-vous d'aller manger dans les restaux de ces pays là ou vous introduisez leurs plats dans votre cuisine quotidienne ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la cuisine libanaise : j'en ai mangé beaucoup et j'essaye de le faire à la maison ! la cuisine mauricienne : ça je le mange au resto ! je cherche pas a essayer ![]() la cuisine chinoise : jamais essayé chez moi ! et notre cher cuisine marocaine ! je le fais et j'aime bien gouté aussi au resto ! histoire de bergueg un peu |
|
| ||||
| ||||
|
la cuisine indienne, chinoise et africaine huum quotidienne.... huum annuelle je dirais |
|
| ||||
| ||||
|
C'est intéressant ça. Qu'est-ce que tu aimes manger chez le japonais? (perso je n'aime pas les sushis) Chinois t'aimes bien ou c'est juste que t'essaies pas chez toi ? MAURICIENNE, parles en moi plus. Leurs spécialités phares ? sinon les restaux marocains ne remplaceront jamais le home made food. Jamais Citation:
Africaine, quels pays? Quelles spécialités? |
|
| ||||
| ||||
|
On aime manger que marocain ou quoi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour les cuisines asiatiques il y a des trucs que je fais (des terryaki japonais, des curry indiens, des tandoori, des rouleaux de printemps, des plats au wok chinois, un peu de cuisine mexicaine (que j'adooooore)) sans m'aventurer trop loin (les sushis j'ai essayé d'en faire c'est un peu chaud qd même, et le byriyani c'est pas encore ca )
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un très grand plat avec du riz, yavé du poulet et une superbe sauce sucré salé ! je ne me rappelle plus du nous !! il avait un nom chelou ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que cette gamme fait de bons produits... en parlant de mexicain tu as déjà gouté au cactus?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'avais vu un reportage la dernière fois sur l'aloé véra !! ça j'ai bien envie d'y gouter |