|
| ||||
| ||||
|
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ntina msaleya...je vais rien dire il ya Swinae qui va me demander wach dakkachi halal awe la??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me titilles pour me laisser m3al9a beh ne lui réponds pas c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ho oui j'en es gouté beaucoup y'a que sa qui m'intéresse lmakla ![]() non pas cepecialement dans ma cuisine quotidienne de temps en temps |
|
| ||||
| ||||
|
Oui La turquie, Tunisie, le Pakistan, l'Inde, le Mexique Parce que c'est troooooooooooop bon!!!! aux restos, je le fait moins car je cuisine moins |
|
| ||||
| ||||
|
Euhhh... oui pour manger mexicain, mais de là à manger du cactus... j'y réfléchirai à deux fois quand même... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() c'est servi en tranche frite, un peusi tu mangeait des beignets de courgette ou d'aubergines ou des pakora
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
|
Bah je vais commencer par manger les dits beignets d'aubergines et les pakora... et on en reparle au prochain épisode ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |