Complexe depuis la nuit des temps entre l'homme et la femme

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2009, 02h00

Par défaut Re : Complexe depuis la nuit des temps entre l'homme et la femme

je ne me dit pas pk elle ne l'ai pas ! mais plutot pk elle me cache sa verité ! je ne suis plus puceau, elle non plus! je tiens juste a se que chak1 de ns avoue a l'autre ach tra ou ach kane ou ach kayne ! vue que la relation ds la kel on était kanét illicite ! pk ne pas essayé dont créé une autre plus pure !
tkhlwida frassi ou khassni nhiyédha
Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 05h25
De retour du Maroc

Par défaut Re : Complexe depuis la nuit des temps entre l'homme et la femme

Citation:
Envoyé par ma3art3lach Voir le message
pk mentir a propos de son passé ? moi se que j'ai compris C que le fait de mentir a propos de son passé C que tu y tien tjr et ke tu ne ve pas le changé ! khal3ak !
j'aimerai bien que quelqu1 d'assé mature m'éclaircis les choses fblasst may bka tay 3ti fik !
Citation:
on d'autre terme ! je veux tt simplement savoir comment faire pour qu'elle me dise la verité tt simplement !
ana j'ai fais des erreurs je l'assume et je ne compte plus les refaires !!
Citation:
je ne me dit pas pk elle ne l'ai pas ! mais plutot pk elle me cache sa verité ! je ne suis plus puceau, elle non plus! je tiens juste a se que chak1 de ns avoue a l'autre ach tra ou ach kane ou ach kayne ! vue que la relation ds la kel on était kanét illicite ! pk ne pas essayé dont créé une autre plus pure !
tkhlwida frassi ou khassni nhiyédha
Salam,
elle a peut être peur de ta réaction.
Si elle t'avoue que tu n'es pas le premier peut être que tu vas la quitter.
Essayes de lui faire comprendre que c'est elle que tu veux, et que tu ne vas pas la lacher si elle t'avoues la vérité. Dis lui qu'un couple qui doit durer ne peut être basé sur des mensonges.

En 3ans, elle ne te fait toujours pas assez confiance.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38