Obama : Un an après le bilan

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2009, 23h46
Bladinaute averti

Par défaut Re : Obama : Un an après le bilan

Citation:
Envoyé par cuty-pie Voir le message
ta source stp??

tu changes ton pseudo Gio mais ta haine reste la meme...llah ister.
Bsr,

les US se sont enrichie sur le dos des autres nations. 30% des ressources mondiales sont
controlées pas les américains qui ne sont que 5% de la population de la planète !

80 000 irakiens de morts après le pillage des reserves d'or noir irakien...who's next?
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 15h06
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Obama : Un an après le bilan

Citation:
Envoyé par giovani 005 Voir le message
le parti démocrate tout comme le parti républicain est pro-Israel et le sera pour longtemps. 78% des juifs américains ont voté pour Obama alors le lobby juif des USA a plus de pouvoir que tu ne le crois....

Je te rappelle aussi que c'est pas Obama qui va décider la position des US face à Israel. Dailleurs si les US le voulaient, ils n'auraient qu'à diminuer les investissements publiques et les vents d'armes à rabais destinés à Israel comme moyen de pression mais ils ne le feront jamais car au-dela des belles paroles et des "critiques" d'Obama envers la colonisation, les US sous les républicains ou les démocrates demeurent pro-Israel et la roud continue de tourner....allons cessons d'être naif !

Suffirait seulement dMActions concretes de la part des US pour forcer Israel a cesser la colonisation et le tour serait joué. Sans compter que si les US donnaient de la pression aux sionistes, l'Europe naurait alors pas le choix den faire autant....

ah et le rapport goldstone a été annulé par les US, ça en dit long...........
je n'irais pas jusque là mais je dirais qu Israel tient les USA par les cojones

Tags
obama

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h24.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38