|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le pire c'est que je suis sincère |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrr
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| lol c'est pas vrai enfin ça dépend des arabes moi j'ai de la famille la bas et c'est des gens biens éduqués civilisés intégrés et qui réussissent el hadmoullah ils sont comment les arabes vers chez toi ?
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ssi Ain sbah...fin mma mchiti kayen lamli7 oul3ayyan
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| cuty pie cuty pie cuty pie (soupire) pourquoi es tu Cuty pie ? renie ton père et abdique ton nom ou si tu ne le veux pas jure de m'aimer et je ne serais plus un ain sbah
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() daroulek 3ou9ouba?
|
| ||||
| ||||
| c'est claire!!! pas tous mais une grosse partie très visible qui squatte les rues et qui ne se rendent meme pas compte qu'ils gènent le paysage.
|