| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Slm, J'ai acheté un saree mais je n'arrive pas a le mettre malgré qu'il cousu. En fait jarrive pas à l'enrouler autour de moi. Je sais qu'il y a une technique, il faut faire un noeud au bout, la vendeuse m'avait montré mais je n'y arrive plus. Avez-vous une technique pour l'enfiler?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ le sage se demande à lui même la cause de ses fautes,l insensé la demande aux autres |
|
| |||
| |||
| Dernière modification par chebadounya ; 04/11/2009 à 19h53. |
|
| ||||
| ||||
|
elle est bien la video pour porter u sari, faut forcément montrer son ventre ???? c'est ce qui est un peu embetant
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| |||
| |||
| Citation:
le ventre est dénudé sauf si le haut est assez long pour cacher le ventre. je crois qu'un sari qui cache le ventre ça existe mais j'en suis pas sûr. ou alors il faudra se le faire coudre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci je vais chercher u peu sur le net voir ça ![]() http://www.bookcase.com/~claudia/mt/archives/sari.gif une iage qui reprend la methode, comme la video c'est assez simple en fait à mettre
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après il y a des saree avec des tissus assez transparents (j'enai un) ceux làmontrent le ventre c'estsûr...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Mariages indiens, fêtes indiennes, évenements culturels indiens.... sinon je trouve ca bizarre d'en mettre un à un mariage non-indien, j'ai jamais compris le trip de celles qui vont à des mariages marocains avec des sarees indiens....
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |