| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Plus tu te maries avec de la famille proche, plus tu as de chance de consanguinité et donc plus tu peux avoir des enfants "malades" http://www.casafree.com/modules/news...?storyid=10347 Citation:
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| J'ai rien enfoncé du tout j'ai participé au sujet point barre allez ciao.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) meme si il le dit avec ironie...
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je suis frenchement confus |
|
| ||||
| ||||
|
Pour devenir plus riches et perpetuer le nom de famille. Beurk. |
|
| ||||
| ||||
| Oui... malheureusement, l'endogamie est l'une des pratiques les mieux partagees au monde, mais cela prend differentes formes. (lorsque j'ai fait mes humanites, la bourgeoisie nantaise organisait des "rally" afin que leur rejetons aient le bon gout de tomber amoureux entre eux. Il y a des pages tres interessantes sur l'endogamie non exprimee dans la societe, chez Bourdieu. Cela dit, le mariage entre cousins me semble plutot l'exception, de nos jours. Je n'en connais aucun exemple parmi mes proches (du moins ceux de ma generation).
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quel idée de vouloir se marier avec son cousin ou sa cousine serieux faut aller voir ailleurs ramener du nouveau dans la famille |