|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, pour ceux qui ne sont pas au courant la nouvelle version d'ubuntu 9.10 - Octobre 2009) est sortie la semaine dernière. Je vous encourage à la tester , ça vaut vraiment le coup ... Ubuntu est un système d'exploitation au même titre que Windows xp ou 7, l'avantage est qu'il est gratuit, sans virus et fait 99% de ce que fait un windows. http://www.ubuntu.com/getubuntu/download Dernière modification par Bladi ; 04/11/2009 à 13h25. |
|
| ||||
| ||||
|
Pffff j'ai téléchargé la version 9.04 pr l'essayer là je dois télécharger mnt cette nouvelle version bon je vais la télécharger aussi ![]() tu as un fichier torrent ?
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation: !
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on ne peut toujours pas jouer a de vrais jeux |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je ne suis pas fan de jeux... mais faut aussi dire qu'il y a 400 jeux gratuits fournis. Ce n'est pas Quake ou CS mais ça peut contenter 90% des gens |
|
| ||||
| ||||
| les jeux j'en veux pas mais concernant les logiciels de traitement d'image genre photoshop par exemple les produits adobe autodesk logiciels de montage etc est ce que je peux travailler avec vu que tu dis que 99% des logiciel fonctionnant sur windows fonctionnent sur ubunto ?
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ubuntu avec la suite openoffice satisfait 90% des usage que les gens font de leur PC mais bon c'est pas tres vendeur de dire ça sinon intel and Co ne pourront pas refourguer leur matos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu cherches à faire du Adobe reste sur Windows |
![]() |
| Tags |
| ubuntu, ubuntu 9.10, ubuntu karmic koala |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |