| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
La Marocaine Aicha Ech Channa, fondatrice et présidente de l'Association Solidarité Féminine (ASF) de Casablanca, a été sélectionnée parmi les trois finalistes au "Prix Opus", portant sur un million de dollars et récompensant les oeuvres humanitaires les plus marquantes de par le monde. l'association s'active dans le domaine du soutien des femmes célibataires et leurs enfants. il s'agit d'une femme qui mériterait peut être la couverture d'un magasine..... Verdict le 04 novembre prochain..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une femme extraordinaire et j'espère réellement qu'elle va remporter le prix Opus! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'aurais appris qqch d'interessant sur bladi aujourd'hui, ce n'est pas ts les jours
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| Citation:
ceci étant dit, les journeaux lui ont rendu hommage puisque c'est uniquement ainsi que je l'ai connu et eu vent de son action...je suis une grande admiratrice de cette femme admirable... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai compris qu'est ce que signifie la notion de "el reil"..... Une femme en or tout simplement.... Ps : pour la notion de couverture c'était un clin d'oeil ironique lancé à certaines personnes .... |
|
| ||||
| ||||
| elle n'a meme pas besoin de publier sa photo sur la couverture d'un magazine, rien que son nom fait parler d'elle, grâce à ce qu'elle a fait pour la femme marocaine .c'est une grande femme.
__________________ itta9i charra mane ahssanta ilayhi!! |
|
| |||
| |||
|
c'est fait......elle a eu ce prix....Félicitation pour cette femme courageuse http://thecatholicspirit.com/index.p...2750&Itemid=27
__________________ Plaire à tout le monde c'est plaire à n’importe qui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRAVO AICHA!!!
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
Tbark Allah 3eliha c une marocaine qui mérite tous le respect c une femme qui travaille pour son pays Allah yektare lina mane metlha Bonne courage Madame ech-Chenna ou Allah yetwalina 3oumrake |