| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? Quels sont les gestes que vous faites pour montrer de la tendresse à quelqu'un que vous appréciez ? Que ce soit pour un parent , un ami , un aimé . Dites moi , que je m'en inspire ,je ne suis pas doué pour ces chose là .
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? J'suis trestactile avec les gens que j'aime bien.
__________________ "Hell is empty. All the devils are here." Shakespeare |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? je ne peux pas trop t'aider mais je pars du principe que tes amis savent que tu les aimes sinon tu ne resterais pas avec eux |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? Avec mes parents, ma soeur, je suis trsè tactile, je leur fais tout pleins de bisous, je les prends très svt ds mes bras et ça me fait un bien fouuuuuuuuu!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? Citation:
je suis tout le contraire et c'est dommage , par pudeur je sais pas ......la dernière fois que je les ai embrassés c'était pendant leur départ pour le bled |
|
| ||||
| ||||
| Re : Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? Citation:
Il y a 1001 manières de montrer son affection et ça dépend des gens Si tu te forces à prendre qqn dans tes bras alors que c'est pas ton truc, tes gestes seront gauches et "sonneront" faux Bref... pour répondre à la question : je les prends dans mes bras, jleur fais des bisous, jles embête, donne des surnoms ridicules |
|
| ||||
| ||||
pareillement, impossible de prendre l'initiative de faire des bisous, calins,etc.. à qui que ce soit à part mon petit frère |
|
| ||||
| ||||
Toi ,tu fais ça naturellement ,mais est- ce que tu penses que parfois que quelqu'un comme moi,qui a du mal ,il faut se forcer ,et montrer aux autres qu'on les aime par des gestes ,par des attentions ,que les intentions ,les mots ne suffisent pas. Les seules rares fois où je le fais ,je vois bien que plus que d'habitude , ca fait un grand plaisir à celui qui recoit ce message explicite de tendresse .
__________________ Dandy 3roubi |
|
| ||||
| ||||
ma soeur est un peu comme toi, elle nous fait les bises quand elle vient nous voir , mais moi j'ai besoin de ce contact. Je suis comme ça uniquement avec eux 3 . Je les prends ds mes bras, je leur donne des bisous surtout avant que je sorte, ou avant qu'ils ne sortent, j'ai tellement peur qu'il puisse leur arriver un truc, et que je me dise , trop tard, pourquoi je les ai pas serrés contre moi, pourquoi je n'en ai pas profité..... sinon, je montre aussi mon affection a mes amis, et au reste de ma famille en étant là quand ils ont besoin de moi, en leur disant des paroles gentilles, .... |
|
| |||
| |||
| Re : Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ? par sms ouai je sais sa s fais pas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Comment montrez vous votre affection à quelqu'un que vous aimez ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mesdames, l'homme que vous aimez; épouse une autre femme, comment le digérez-vous ? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 11 | 20/12/2010 15h21 |
| Que faites-vous pour oublier quelqu'un que vous aimez encore? | hamdulilah94 | Général | 17 | 15/12/2010 18h47 |
| La première fois que vous dites que vous aimez quelqu'un | mecdu93 | Jrad | 79 | 16/12/2006 04h57 |
| Aimez vous votre job ou les études que vous faites ? | fouz | Jrad | 20 | 04/08/2003 15h12 |
| Vous aimeriez que quelqu'un vous filme, après votre mort ? | Non-membre | Général | 1 | 24/03/2003 15h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |