| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Quels sont les gestes que vous faites pour montrer de la tendresse à quelqu'un que vous appréciez ? Que ce soit pour un parent , un ami , un aimé . Dites moi , que je m'en inspire ,je ne suis pas doué pour ces chose là .
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
|
J'suis trestactile avec les gens que j'aime bien.
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
|
je ne peux pas trop t'aider mais je pars du principe que tes amis savent que tu les aimes sinon tu ne resterais pas avec eux
|
|
| ||||
| ||||
|
Avec mes parents, ma soeur, je suis trsè tactile, je leur fais tout pleins de bisous, je les prends très svt ds mes bras et ça me fait un bien fouuuuuuuuu!!!
|
|
| ||||
| ||||
| je suis tout le contraire et c'est dommage , par pudeur je sais pas ......la dernière fois que je les ai embrassés c'était pendant leur départ pour le bled
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu te forces à prendre qqn dans tes bras alors que c'est pas ton truc, tes gestes seront gauches et "sonneront" faux Bref... pour répondre à la question : je les prends dans mes bras, jleur fais des bisous, jles embête, donne des surnoms ridicules |
|
| ||||
| ||||
| pareillement, impossible de prendre l'initiative de faire des bisous, calins,etc.. à qui que ce soit à part mon petit frère
|
|
| ||||
| ||||
| Toi ,tu fais ça naturellement ,mais est- ce que tu penses que parfois que quelqu'un comme moi,qui a du mal ,il faut se forcer ,et montrer aux autres qu'on les aime par des gestes ,par des attentions ,que les intentions ,les mots ne suffisent pas. Les seules rares fois où je le fais ,je vois bien que plus que d'habitude , ca fait un grand plaisir à celui qui recoit ce message explicite de tendresse .
__________________ Chkoun li hza9 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je les prends ds mes bras, je leur donne des bisous surtout avant que je sorte, ou avant qu'ils ne sortent, j'ai tellement peur qu'il puisse leur arriver un truc, et que je me dise , trop tard, pourquoi je les ai pas serrés contre moi, pourquoi je n'en ai pas profité..... sinon, je montre aussi mon affection a mes amis, et au reste de ma famille en étant là quand ils ont besoin de moi, en leur disant des paroles gentilles, .... |
|
| |||
| |||
|
par sms ouai je sais sa s fais pas
|