| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ATTEN JUSTE SAISIE UN TRUC KAN TU VEUX DEMANDER UN VISA TOURISTE TU PREPARE LES DOCUMENT MAIS CA VEUT PA DIRE QUE TU vas l'avoir ton visa donc pour le consulat t'a demandé un reseignement ils t'ont repondu apres lors de la demande la decision finale revient a eux soit ils l'acceptent soit ils la refusent mais ca veu pa dire qu'ils tont donnée une parole que ton visa tu vas surement lavoir apres tu fais ce que tu veux |
|
| |||
| |||
|
mais encore tu as mal saisie ce que j'ai dit ce n'est un visa touriste mai un visa long sejour en vue de mariage.et voila le lien de documents à fournir sont tout à fait differents de documents de visa touriste.plz je te demande de consulter le lien et rpd moi ok? http://consulfrance-ma.org/IMG/pdf/v...blissement.pdf |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Bah écoutes, je ne suis pas du tout au courant de ça ... Désolée, à ce niveau je ne peux donc pas t'aider |
|
| |||
| |||
|
ouin charifa je connais ce visa, avant on l'appelait visa fiancailles mais je t'assure que a 100% tu l'aura pa et deja t'as un refus de visa etudiant , tout ca peut semer le doute chez le consulat la meilleure solution c passer par le ccm apres t'a qu'a tenter mais tu sais si ta 2 refus sur ton passport tu peux oublier la france tu sera griller chez eux
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour sultana, je te remercie mais vous pensez que 2refus de visa me demandent d'oublier d'aller en frence car mon ami il avaist eu 2refus de visa d"etudiante mais lorqu"il a tenté sa 3EME chance il a eu et mnt sa fait 2ans qu'il est en france. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir Charifa87, En effet ce n'est pas parce que tu as eu un refus de visa que là tu vas en avoir un autre. Mais il est certain que la procédure que tu veux faire est très longue, elle va pas être facile, il n faut pas croire que dans 4 mois tu seras pres de ton mari en France pour pouvoir te marier ... Ils vont prendre leur temps, vous embeter ... Moi je te conseille vivement la procédure normale, apres tu auras le visa conjoint de français. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois qu on nta pas dit ce que tu cherche pour le Certificat de publication des bans et de non opposition c un truk que ton marie doit avoir labas a la méri de marseille une foix que vous constitué le dossié du mariage a la méri il vont publié sa dans le journal de la ville ou a la méri pendan une duré de 10 a 15 jour apré il von vous donné le cértificat de non opposition si ya pas une opposition de quelqun labas et pour la Lettre circonstanciée du futur conjoint français c une lettre que ton conjoint doit écrire pour le consult pour lui expilqué les circonstanse de votre mariage et surtou de la cause qui lui empéche de célebré le mariage au maroc et bon chance |
|
| |||
| |||
|
merci bcp narbon11.wlah tu m"as bcp aidé bon pour le Certificat de publication des bans et de non opposition on doit passer par la CCM ou bien mon futur epoux qui est en france doit m"envoyer la fiche de demande de mariage pour que je puisse la remplir et la signer puis je vais la renvoyer pour la deposer à la mairie.
|
|
| |||
| |||
|
bjr nabron11 j'ai p de nouvelle de toi j'ai vraiment besoin à ton aide
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour t expliqué dans votre cas ya pas de ccm mias sa sera une cérifica de coutume normalemen c le consult qui la donne labas mais je crois que tu peu l avoirs au ministére d l extérieur mais avant tous je te conseille que ton maris commonse les démarche labas est vous serai ce qu ils vous fot exactement bon chance |