|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() vi on y va tous les deux, c'est plus sympa comme ça.lol quand on venait tout juste de se rencontrer c'est la premiére chose dont j'ai parlé, faut annoncer la couleur avant comme ça pas de surprise!LOL
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou il était partant lui aussi ? j'éspère que c'est pas SEULEMENT ET UNIQUEMENT pour te faire plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis avec le temps, l'idée lui a plu, et il a commencé à s'intéresser. sinon, non s'il ne m'avait pas rencontré, il ne l'aurait jamais fait en une seule fois.LOL(mais ça c'est le lot de beaucoup de gens qui quand ils ne connaissent pas, ne tentent pas)alors que dans la vie, faut tenter...y'a tellement de belles choses à voir;
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vous vous êtes facilement mis d'accord sur les pays à visiter? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je voulais l'Amérique latine, et lui USA, j'ai cédé pour les USA. je voulais la Nouvelle Zélande et lui pas, et finalement il a cédé ![]() Dans ce genre de projets tout est fait de concessions, sinon c'est pas possible. Dis moi quand est-ce que compte faire un tour du monde ???
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le temps que je mette un peu d'argent de côté. Je vais me contenter de visiter les pays sur lesquels je fantasme vraiment |
|
| ||||
| ||||
|
T'as bien de la chance d'avoir trouver un mari qui soit intéressé par un tour du monde. Déjà trouver quelqu'un qui aime voyager c'est pas évident ...Comme si le monde se limitait au Maroc :-( Alors un tour du monde !!! ouhhh c'est un spécimen en voie de disparition que tu as trouvé là :p Moi pour le moment je compte faire un pays d'Asie par an inchallah à défaut d'un ptit tour du monde quand je trouverai le mari inchallah :-) |
|
| ||||
| ||||
|
D'ailleurs si une bladinette serait intéressée, je pars en juin 2010 en Asie après le pays n'est pas défini...ça va dépendre des billets d'avion inchallah
|
|
| |||
| |||
|
j'ai bien envie de faire le tour du monde mais ca narrivera surement jamais. il faut des sous pour cela ... jai fait quelques pays mais ce n'est pas assez.
|
|
| ||||
| ||||
| Ca fait depuis combien de temps que tu prépares ton tour du monde ?
|