|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par contre il faut économiser pendant qq années, avec des enfants, il faut économiser pendant au moins 4 ans....2 fois moins si tu n'as pas d'enfants et si vous partez qu'à deux. Mais ça vaut le coup! en fait c'est un mode de vie qui t'apprends aussi à éviter les gaspillages, et c'est qq chose qui te servira toute ta vie(la gestion de l'argent, faire des économie se serrer un peu la ceinture etc) donc, si tu es économe...t'as toute les chances de pouvoir y arriver.(mm si tu ne l'es pas d'ailleurs, je ne suis pas du tout économe, mais le fait d'avoir un but ça te motive) lol
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Je suis tout-à-fait d'accord avec toi et c'est l'une des raisons pour lesquelles j'aimerai me lancer dans une telle aventure. Je ne suis pas très économe mais s'il faut, je peux le devenir facilement ![]() D'ailleurs j'essaie de m'y prendre dès maintenant. Quels pays as tu déjà visité ? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi j'aimerai faire le tour du monde !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerai, mais po tt seule... pdt ma jeunesse why not apres le job ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
grâce à mon métier je serais amenée à voyager: je préfère commencer par les pays du monde arabe et ensuite je verrai si je m'installe dans un de ces pays définitivement ou si je continuerai à voyager
|
|
| ||||
| ||||
| Dans quel pays tu veux t'installer ?
|
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais éventuellement m'installer au Maroc mais si un autre pays me plait, pourquoi pas
|
|
| ||||
| ||||
| A la base tu viens de quel pays?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||