|
| ||||
| ||||
| Citation:
les 2 .
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
je regarde le titre et le sujet la personne qui poste parfois je fais même pas attention ... ya des sujets, qui n'attirent et qui sont alimentés que apr les potes de la personne qui poste ça ça m'enerve du coup quand moi je debarque et que je fais pas partie des connaissances du posteur .... ben on ignore ma reponse ! bande de racistes ![]()
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
|
par exemple moi quand je post personne ne participe...alors j'arrete de poster ![]()
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi chaque fois que j'ai ouvert un post, yavait pas foule au portillon ![]() donc je post que pour demander un trucs precis, pas de débat, pas de papotage, je sais pas faire
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et parfois quand je participe dans un post...tout le monde part...t9oul chafou chitane
|
| ||||
| ||||
|
C'est tout un art de faire vivre un post les filles, ça se prépare, ça se travaille
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mdrrrr...b9it bla chghal:-D
|
| ||||
| ||||
| je disais ça pour cook, quand elle dit que certains ne répondent qu'à leurs potes ![]() ça doit leur prendre un temps fou quand meme de prévenir tout le monde.. retour au sujet, moi selon le titre, je clique, et selon le posteur aussi.. et selon mon humeur, je réponds..
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: