|
| |||
| |||
| elle m'a fait de ses yeux, elle a très bien su d'où ça venait ... et pour faire genre j'assume, je me suis sentie obligée de lui dire qu'elle était grosse le soir même
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() passe une bonne soirée @+ |
|
| |||
| |||
| Citation:
Dernière modification par bouhh ; 04/11/2009 à 20h07. |
|
| ||||
| ||||
|
lors d'un sbou3 un peu coincé ......à un moment où il y avait un peu d'ambiance....j'ai proposé de mettre une musique tunisienne que je kiffais sur le moment, très rythmée au moment ou la musique à commencée la piste s'est vidée en moins de deux , je me suis retrouvée toute seule au milieu de la piste et au bout d'une minute je me suis fais huer ![]() tout ça n'a pas duré plus de 2 min mais qu'est ce que ça m'a paru lonnnnnnnnng!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai pas de mots pour imaginer la honte que t'as du te taper :eeeeeeeeeeeek:
__________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible ... Alors ils l'ont fait !" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Un soir a un TD (quand j'etait a la fac) Une meuf (Wallah c'etait pas moi je vous vois venir) Ben elle etait assise, la prof lui demande de corrigé l'exos au tableau Elle s'est levé et s'est mise dos a nous forcément , Du PQ sortai de son pantalon au niveau des fesse et pendait comme une queu de loup Personne n'osé parlé ! et tous le monde voulait mourir de rire un renoi a dis hey, regarde ce que ta deriere! elle se tourne et nous sort un '"oh mince, desolé" et continue a corrigé au tableau je serai sorti de la salle je crois, morte de honte...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
belle réaction la fille de ton td ... normal |
|
| ||||
| ||||
|
le moment de solitude que tout le monde a connu tu regarde la télé avec les parents et bim bam boum une pub ou une femme nue apparait ... tout le monde fait zerma qu'il regrade pas la télé |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais quand ils entrent dans ta chambre pendant que la scène hum hum commence, là c'est la honte! quand j'étais ado, à croire qu'ils avaient un détecteur de scènes hum hum ... ils venaient toujours nous parler à ces moments là. |