| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ba s'il pred, ça lui apprendra à réfléchir un peu et pas croire tout ce que disent les pubs
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Elle ne vous parait pas sexiste cette publicite? perso, elle me choque profondemment! On y voit des femmes (plusieurs...) poursuivre un homme comme des folles, simplement pour son odeur (non naturelle... lol). Bref, c'est franchement decrire les femmes comme des etres sans cervelle qui agissent par instinct naturel... tandis que les mecs sont des petits malins... ils achetent le bon produit... Bref, je ne trouve pas cela tres flatteur.
__________________ law la l3ech9, ma dar l falak. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() (non sérieusement, la publicité est un procédé insultant en soi, insultant pour l'intelligence, et profondément sexiste, alors après que ce soit pour un déo qui fait tomber les femmes comme des mouches ou pour une margarine allégée... il n'y a pas tellement de différence)
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| attend jvé chercher une pub dégradante pour ton espèce masculine ![]() Sinon AXE ce sont bien eux qui ont fait la pub avec comme extrait "Qui a les plus grosses maracas?" quelle horreur cette pub !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
"Pourquoi il parle de maracas ?? j'ai pas compris la pub" A narrrrriiiii comment j'avais honte devant mes parents |
|
| ||||
| ||||
| Toi tu vas avoir des problèmes, des gros problèmes ![]() PS : c'est quoi les maracas ???
__________________ FPP |
|
| ||||
| ||||
|
pour certaines femmes ilvallait mieux pour lui de ne pas les attirer il suffit d'en inviter une à la barre pour que le juge décline sa plainte |
|
| ||||
| ||||
| Citation: