| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Qui L'a vue ou compte le voir ?? Vous avez suivi la saga ?????? Moi je vous cache pas que je kiff! ![]() j'ai vu vendredi le film en avant premiere! j'ai kiffé! Un 7 va sortir en 3D |
|
| |||
| |||
|
saucisse ?? ![]() beurk j'aime pas ce genre de film! ya une histoire mise à part des tueries pas possible? du sang qui gicle de partout? des cris? des hurlements?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'me suis arretee la !! J'compte pas voir le 6 !!
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pour sa je kiff ce film C'est une histoire de psycopatte!!!!!! j'aime pas le sang non plus je ferme les yeux a ce moment en général, mais c'est l'histoire qui me rend dingue mddr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en 3D ? on m'a dit que les films d'horreur ou gores en 3D c'était plus hard |
|
| ||||
| ||||
|
je suis pas sur d'avoir vu le 4 et 5 ce genre d'histoire à rallonge, c'est soulant à part quand c'est complet et qu'il n'y a pas de répétition là j'ai l'impression que c'est chauqe fois pareil un peu la colinne a des yeux ...
__________________ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière [gelluck] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et a chaque SAW tu decouvre un truc !!!!!!! et tu comprend mieux le pourquoi du coment ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
J'ai vu le 1 seulement et j'ai kiffé parce que l'histoire est vraiment bien ficelée ! s'il pouvait y avoir moins de trucs dégueulasses ça serait mieux mais bon !Les suivants sont tout aussi bien ? |