| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, Vous trouvez qu'elle a de belles jambes? Moi oui mais je voulais avoir differents avis. Merciii Dernière modification par fioufiou ; 04/11/2009 à 18h29. Motif: Trop sexyy |
|
| ||||
| ||||
|
Tu devrais changer ton lien ![]() pour répondre au sujet : oui elle a de belles jambes. |
|
| ||||
| ||||
|
ok mais comment je fais pour changer mon lien? Je suis desolee mais je n'ai que ce lien. C'est bon j'ai enlevé le lien j'ai mis direct la photo!! Dernière modification par fioufiou ; 04/11/2009 à 18h30. |
|
| ||||
| ||||
|
LOOOOOL fioufiou t'es une cochonne +DDDDD on n'avait encore jamais vu çà sur bladi ![]() Ou,i elle est belle entièrement je dirais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par kamomille ; 04/11/2009 à 18h21. |
|
| ||||
| ||||
|
il est limite ton lien...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il faut toujours connaître la vérité, et parfois la dire." Khalil Gibran |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Loooo je n'ai pas fais exprés je ne savais pas comment mettre la piece jointe. maisssa: ce n'est j'ai remis la photo que j'avais deja mis lol c'est juste que j'ai coupé la photo juste pour avoir les jambes. RIEN DE TRASH |