| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut puisque il y a un topic sur les 11 joueurs dans le monde..on veux lister nos meilleurs arabes. Pour ma part 1. Zaki.(Maroc). 2.Timoumi.(Maroc). 3.Bouderbala.(Maroc). 4.Madger.(Algérie). 5.Belloumi.(Algérie). 6.Tarek Diab.(Tunesie). 7.M.Al Khateb.(Egypte). 8.Ahmed Rady(Irak). 9.Majed Abdellah ( Arabie Saoudite) 10.A.Taliani ( EAU). 11. Said Al Oeraine ( Arabie Saoudite). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par El_Nino ; 07/11/2009 à 11h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es sûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ? et el haj tu l'as oublié ? . Pour les connaisseurs du foot c'était meilleur joueur du monde et le maestro ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais mieux au dela de ma 1ère liste : 12.Larbi Mbarek 12.Hossam hassan ( Egypte) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela étant et sans faire preuve de nationalisme incongru, c'est malgré tout Rabah Madjer qui possède le plus élogieux palmarès puisque champion d'Europe avec le FC Porto. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et IL est MAROCAIN |
|
| |||
| |||
| Citation:
En conclusion, pour le football des temps modernes, Madjer reste le joueur "arabe" le plus capé. |
|
| |||
| |||
|
mais lhaj Larbi Benmbarek yalla yarahmou, reste le meilleur joueur de foot arabe jamais connu. c'est on dit Jordan est le meileur joueur et nous oublions Kareem Abdul Jabbar le meilleur joueurs de tous les ciecles.
|
|
| |||
| |||
|
Une simple recherche sur youtube pourrait vous ramener dans des années passées ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben oui Haj Larbi allah rahmou la perle noire oublié par les mass média..pour eux y avait juste pelé.
|