|
| ||||
| ||||
|
on entend toujours des mauvaises choses sur la police marocaine (corruption etc) mais moi je voulais créer ce post pour dire que personellement je les trouve tres forts car des qu'il s'agit d'enquete, retrouver des voleurs, des assassins etc et ben ils y parviennent toujours. recemment il y a eu un probleme chez ma famille au maroc et ils les ont tres bien aidé du debut à la fin et ils ont tout reglé en peu de temps (merci beaucoup à eux ) et je voulais dire par ce post que la police du bled n'est pas si mauvaise qu'on veut nous le faire croire. voilà c'etait juste ma pensée du jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui ils sont tres forts f'chkama,chfara....ouzid ouzid. une question a te poser sabrina..combien ta famille a donne d'argents pour qu'ils reglent l' affaire en peu de temps.??
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la preuve qu'ils ne sont pas tous mauvais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la majorite sont mauvais ,pas tous.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ils ne voulaient rien de nous.
|
|
| ||||
| ||||
| C'est ENORME!!! Tu viens juste de dire que ce sont des corrompus. ILS ONT DONNE!! Non mais ça choque personne???
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol tout ça carrement?!eux ont rien demander monsieur le choqué c'est ma famille qui a voulu donné et l'inspecteur a refusé! |
|
| ||||
| ||||
|
Tout fonctionne par les poignets de mains ! Une bonne poignet de mains et le tour est joué! C'est SCANDALEUX! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont ces gestes qui laissent pas le maroc avancer. pourquoi devra-on donner l'argent a un specteur ou un merda pour faire son travail??