| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ya t il parmi vous des filles qui devaient quitter leur famille, car elles vont se marier avec qlq un résident dans un autre pays, était il facil pour vous de quitter sa famille ? surtout que vous avez toujours vecu avec votre famille et les filles encore célibataires, seriez vous capable de quitter votre famille pour aller vivre avec votre mari a l'étranger, si ca vous arrive, que feriez vous ? |
|
| ||||
| ||||
|
salam aleykoum, pour moi c'est impossible .. inconcevable .. lol |
|
| ||||
| ||||
| meme si tu trouves un bon mari ? t'auras pas peur si tu le rates, tu trouvera pas mieux près de toi.
|
|
| ||||
| ||||
|
.... je sais pas mais moi je pourrai pas vivre looooooooooooin de mes parent ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso, je ne pourrais pas quitter ma famille pr m'installer dans un pays étranger avec mon mari...mais je dis ça maintenant, car je ne suis pas vraiment concernée par le sujet ![]() sérieusement , je ne me vois pas vivre loin de ma famille et surtout de mes parents..mais bon après mektoub |
|
| |||
| |||
|
Personnellement je ne pourrais jamais quitter ma mère. Vivre une autre ville soit, mais un autre pays m'est impossible... On a qu'une maman.
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi non plus je ne me vois pas du tout vivre dans un autre pays, c'est franchement trop dur (je le sais car j'ai de la famille dans ce cas la)!
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi juste pour mes études jsui parti a l'etranger et jtrouve ca trop difficile alors jpense pas que je le referai pas impossible mais aprés tout dépend du lien que t'a avec ta famille mais si t'es proche c chaud (je parle par expérience)
Dernière modification par karmousa52 ; 04/11/2009 à 23h06. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Impossible... . |