| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
* Salut j chui en recherche de job en ft des satges d'été j'ai envoyé mon dossier de candidature pour plusieurs agences,banques ,et societes ,j'ai rencontré lors de ma recherche des patron vraiment waw tres charmants ,ben j'ai recu des appels de la part de qq'uns qui cherchent des connaissances 'car j'ai mis ma photo' le pire est que les 2 patrons qui m ont tellment bouleversé m'ont pa contacté !!!!!!!mdr mdr mdr !!!vraiment je sais pas quoi faire pour séduire un de ces deux j'aime les patrons les trentenaires charmants !!!waw je suis déespérée !!!!!!! comment faire ?j'ai ft mon possible |
|
| ||||
| ||||
|
parce que tu cherches quel genre de job ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je cherche pas a faire de l'amour avec eux nonn ,je fs mes études en marketing donc je m'adresse a ces agences mais c pa grave d'attirer un patron bogoss comme ca je gagnerai les 2 stage ou job +histoire amoureuse ou relation !!!
|
|
| |||
| |||
| Oui Pk cette question j cherche a erichir ma vie professio aisni que perso pk pa faire tober un patron le laisser fou amoureux de moi waw ca sera waw ca sera cool !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais vas-y éclate-toi sur bladi, c'est fait pour ça, s'inventer des histoires !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam waw tu me laisses comment dire waw sans voix waw apres tout waw c est ta vie waw t en fais ce que tu veux waw merde j ai chopé waw un truc waw et chais pas c quoi waw |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bois un peu d'eau , ça va passer !