|
| ||||
| ||||
| mdr je l'avais à lépoque, n'empeche il marchait bien et tenait bien la charge
__________________ Believe that dreams come true every day..Because they do |
|
| ||||
| ||||
| mchi 2allak Citation:
si quelqu'un a une batterie, je suis preneuse ![]() ils sont trop fragiles les tél de maintenant: pas résistant à l'eau, aux chocs etc... alors pour les maladroites comme moi c'est pas top ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
G le PLAYER STYLE Et depuis mai 2009 ta grave du retard toi mdrr ca fé longtemp il é sorti ce téléphone tou le monde se met à la mode du tactile surtou choisir pa le même que moi !! jve pa de copieuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Re.. J'ai passé l'aprem a faire les boutiques.. J'ai finalement pris le player One en blanc, comme le mien. |
|
| |||
| |||
| J'ai le même, mais il s'appelle Samsung Star! SGH-S5230
|
|
| ||||
| ||||
|
Le tactile c'est trop bien une fois qu'on s'y fait. Je peux plus m'en passé ![]() - Viewty fut un cauchemar au bout d'un an de bon et loyaux service. Appareil photo génial 5 mega pixels limite un appareil photo qui fait téléphone ![]() Ecran tactile bloqué et j'ai plein de photo en memoire tffooooo !!! - Samsung player one que j'ai actuellement à des soucis pour capter le réseau. Par contre l'appareil photo c'est zero avec 3.2 mega pixels de mauvaises qualité. A savoir que je suis chez bouygues |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je suis pas victime c plus pratique l'écran tactile, et puis je peux lire des films quand je suis dans l'avion et que jm'ennuie, et aussi des documents sous format word le pb c kil fo agrrandir la police donc c chiant je pense que le mieu c l'iphone mai c trop cher sans abonnement c dans les 600 euros |