|
| |||
| |||
| tu pourrais me l'expliquer donc?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.systerofnight.net/religion/html/kabbale.html |
|
| ||||
| ||||
| numérologie nom féminin - Divination au moyen des nombres. - Art supposé de tirer, de l'analyse numérique de caractéristiques individuelles telles que le nom, le prénom, la date de naissance, etc., des conclusions sur le caractère des personnes et des pronostics sur leur possible devenir. Comme tu vois rien de scientifique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| en fait peut étre que vs aviez raison du fait que ce soit un pur cabalisme!v'la réctifiez moi si jms je me trompe..et pis les versets ci dessous font un petit peu allusion aux austronautes vs trouvez pas?! L'Heure (est proche) et la Lune s'est fendue. (Coran, 54 : 1) C'est Nous qui versons l'eau abondante, puis Nous fendons la terre par fissures, et y faisons pousser grains, vignobles et légumes, oliviers et palmiers, jardins touffus, fruits et herbages. (Coran, 80 : 25-31) |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'Heure (est proche) et la Lune s'est fendue. (Coran, 54 : 1) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a les paroles du coran claires,les prévisions qu'on peut voir selon ces paroleset,notre devenir,le paradis,la fin du monde etc.Personne ne conteste ça,du moins aucun musulman. Ce dont tu parles,c'est de faire parler les lettres,cad on prend une lettre,on y associe un chiffre et on fait des devinettes.Cite-moi une sourate qui renvoie à l'usage de la numérologie pour comprendre et appliquer l'islam!!!! Les textes font déjà débat et tu vas faire parler les lettres par les chiffres??? Tu peux aussi les faire parler par d'autres symboles et parler du tarot! Appelle-ça comme tu veux,numérologie,abjad,tarot etc... Les numérologues,ce n'est pas ce qui manque,certains ont déjà prévu la fin du monde et on est encore là. Ces pratiques sont anti et éloignées de la religion.Cf voyance... d'où associassionnisme ! |
|
| |||
| |||
| Suis d'accord,c'est n'importe quoi! |