|
| ||||
| ||||
|
salut tous ben j'ai vraiment besoin de vos aide car demain j'ai un entretien dans une grand société je c pa cmt sa se passe é les kestion ki se pose sachant ke j'ai un diplome en developpement informatique aider moi pr ke se passe trés bien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
premiere des choses reposes toi bien,le matin prends ton petit dejeuner,puis il faut etre on time,ou 5-10mn avant l'entretien....Habilles tois correctement,n'oublies pas de brosser tes dents,parce que tu vas garder le sourire tt le temps .Bonne chance.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
reste natuelle pas trop de blabla trouve toi une qualité et un defaut d'avance fait leur montrer que t motivé soit polie il faut bien que tu regarde chaque personne lors de ton entretien enfin si ils sont plusieurs un bon souffle avant de franchir la porte et inchAllah c ds la poche eviter les bennnnnnnnnnn euhhhhhhhhhhh wééééééééé bonne chance a toi |
|
| ||||
| ||||
|
ouii j'essaye meerci mé ben les entretien se passe en arabe ou fransais
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
logiquement si c au Maroc je pense que c en arabe apres ils peuvent te tester si tu connais d'autre langues... |
|
| ||||
| ||||
|
ah merci inesss7 y'a kelk1 ki peuvent encore m'informé |
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie bonne chance! |
|
| ||||
| ||||