| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Existe t'il dans le Coran ou la Sunna des interdits aux femmes et non aux hommes et vice versa ?? Il y a la polygamie .. Mais y a t'il d'autres interdits ? Svp citez si possible la source.
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
|
Porter le voile, voyons c'est évident.
|
|
| ||||
| ||||
|
Bien-vu pour le voile. Interdiction de sortir non accompagnée. (selon un hadith je pense). Et pourtant, la femme de Mahomet était commerçante... |
|
| ||||
| ||||
| Certains disent une obligation plutot ![]() Mais c'est pas un interdit pour un homme de le porter !!! Si ?
__________________ La vie c'est comme une boite de cЋocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber |
|
| ||||
| ||||
| Décédée avant la révélation de la grande majorité du Livre
|
|
| ||||
| ||||
| Elle est morte avant l'arrivée du hadith interdisant les femmes de sortir sans leur mari? Dommage pour elle...
|
|
| ||||
| ||||
|
Pas de Femmes Imams, Orantes ou Érudites |
|
| ||||
| ||||
| Erutide qui enseigne aux autres femmes, je crois que c'est possible Femme imam effectivement, ca n'existe pas en religion |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ai-je dit ca? Mais les femmes comprendront sans doute mieux et seront plus à l'aise quand une autre femme leur explique, et elles peuvent aborder des thèmes un peu osés en toute liberté. Bref, ce n'est pas un interdit aux femme par rapport aux hommes |