Une pauvreté de plus en plus féminisée

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités internationales

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 00h20

Par défaut Re : Une pauvreté de plus en plus féminisée

Citation:
Envoyé par kassam Voir le message
je suis d accord avec toi quand tu as engrosse une femme ,tu assumes la conséquence de tes actes
tu reconnais l enfant et tu l élèves dans l islam peut etre ca sera un grand savant de l islam ou un grand
combattant quant à chab mami son comportement etait pitoyable...
mais bon on prend tjrs des risques en n allant forniquer avec des juives...
sans pitié ,elle va pas le lacher c est génétique chez eux elle va le deplumer à part si il
vide tout ses comptes vers une banques d algerie....
"Engrosser une femme?" Rectifie ta dialectique l'ami! J'alloue trop respect à la femme qui m'a enfanté pour que tu traites sa communauté féminine telle qu'une vache (bien que le caractère de ma maman soit particulièrement difficile et pour cause que nous ne sommes jamais partis en vacances ensemble)...tout en mon honneur!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2009, 15h05
Dieu est Grand

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Une pauvreté de plus en plus féminisée

Citation:
Envoyé par jovial Voir le message
En occident, la loi protège les intérêts de l'enfant né d'une union libre. En effet, la mère peut ester en justice en reconnaissance de paternité et le père présumé peut se voir contraint à subir un teste ADN et en cas de prouvabilté devoir asteint d'honorer une pension alimentataire à son enfant.Ce qui n'est justice entre autres.

Cela nous ramène à l'acte de fou du chanteur (salaud) franco-algérien Cheb Mami qui, pour échapper à une telle obligation (versement de pension d'entretien) pour un enfant adultère, avait tenté un scénario rocambolesque en tentant une interruption de grossesse volontaire (IVG) contre l'avis de son amante. Doù lorsque Cheb Mami se jure d'être croyant, on peut se demander en quelle religion puisque l'avortement est interdit par l'islam?

Phénomène de mode en Algérie du moins est le fait que des immigrés lors d'un séjour au pays se marient sous l'auspice de la fathia (mariage religieux) et ainsi détournent la législation civile sur le mariage nettement plus restrictive à propos de la polygamie ou une variante de concubinage (union libre), cette dernière proscrite par la loi.
est ce parce que la loi protège l'enfant qu'il n'y a pas des loupés? il y a ce qu'on nomme les répercussions psychologiques et pour cela toutes les lois du monde ne peuvent rien y faire hélas!!

Tags
social

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38