| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour à toutes et à tous, Tout est dans le titre !!!! Je ne sais pas pour vous mais j'ai toujours trouvé cette expression bizarre. Nous connaissons en gros la signification de ce proverbe mais d'où vient cette expression et pourquoi la beauté ne se mangerai pas en salade ????? Merci à vous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() THE question existentielle ![]() Sinon j'ai jamais entendu cette expression, je peux pas t'aider... |
|
| ||||
| ||||
|
Traduction svp !
|
|
| |||
| |||
| Je crois que ça veut dire que la beauté ne sert pas à grand chose genre c'est pas ça qui va te nourrir Pour répondre à la question de boystomen (étrange pseudo...): ne se mange pas en salade, pourquoi pas ? oui, on aurait pu dire "la beauté ne se mange pas tartinée sur du pain" ou encore gratinée au four... Après si t'as envie de te faire des salades avec de la beauté tu peux, tu mets du thon et quelques olives noires, ça doit être pas mal |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et puis, je suis une ancienne bladinaute de retour juste après avoir eu 2 petits gars à la suite. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci d'éclairer ma lanterne, ça peut être l'explication... P.s: Pour le pseudo, référence à mes petits gars qui j'espère je verrai devenir des hommes d'ou le boys to men ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu étai qui? ![]() félicitation! et le proverbe, je suis nulle en proverbe, i can't help.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
félicitations pour les jumeaux
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Hello, L'inconvénient quand tu te réinscrit tes messages mettent 107 ans à parvenir. Merci pour vos réponses !! Et non, je n'ai pas eu de jumeaux mais ils ont 1 ans d'écart mais c'est tout comme..... |