La beauté ne se mange pas en salade

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 12h42

Par défaut Re : La beauté ne se mange pas en salade

Citation:
Envoyé par Boystomen Voir le message
Hello,

L'inconvénient quand tu te réinscrit tes messages mettent 107 ans à parvenir.
Merci pour vos réponses !!
Et non, je n'ai pas eu de jumeaux mais ils ont 1 ans d'écart mais c'est tout comme.....
Oh courage, j'espère qu'ils ne rendent pas trop folle
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 13h31

C'est simple, je parle pour mon cas à moi, personnellement parce que je sais comme font les autres........................ ......
!!!
Moi, grâce à mes petits, je ne vis plus, je ne dors plus, je ne mange plus correctement ou du moins à ma faim, je ne prend plus soin de moi, j'ai pri 20 piges en me réveillant un matin en un mot le bonheur Alhmdouallah !!!
De plus, ils sont rentrés dans la phase "comment envoyer sa mère en maison de repos".

Wa les filles, wouldou daba daba !!! Kbel ma tferchou bhal li ou i kherjo alikoum wouladkom !!
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 13h55
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
C'est simple, je parle pour mon cas à moi, personnellement parce que je sais comme font les autres........................ ......
!!!
Moi, grâce à mes petits, je ne vis plus, je ne dors plus, je ne mange plus correctement ou du moins à ma faim, je ne prend plus soin de moi, j'ai pri 20 piges en me réveillant un matin en un mot le bonheur Alhmdouallah !!!
De plus, ils sont rentrés dans la phase "comment envoyer sa mère en maison de repos".

Wa les filles, wouldou daba daba !!! Kbel ma tferchou bhal li ou i kherjo alikoum wouladkom !!
wa sebri a sa7ebti

kéy kebro fissa3 !! o ibanelik rask ghér bo7ditek !
Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 18h37

Citation:
!!!

Alatif alatif alatif je veux lpus de gosses

eeeeeeeeeeeeeeeek!

Je vais commencer à faire peur mio.. déjà que maintenant je suis pas une beauté, après ça va devenir pire
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38