Permis d'étude - liste de controle

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Canada

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/11/2009, 12h13

Par défaut Permis d'étude - liste de controle

Bonjour ,
Dans le dossier de demande de permis d'étude du Canada , il est demandé si les documents sont inclus dans le dossier avec des cases à cocher.

Parmis ces documents , il y a unpasseport en cours de validité. Est-ce qu'il faut joindre le passport au dossier ?

Il y a aussi , tout document additionnel requis par le bureau de visa . Je pense qu'il ne faut pas cocher cette case , n'est ce pas ?

Il est demandé aussi , le CAQ , lettre d'admission . Est-ce qu'il faut joinger les originals , ou bien il suffit de joinger des copies légalisées?

Enfin , est ce que le dossier est composés d'une seule copie pour chaque pièce ?

Merci et bonne journée

Dernière modification par batl010 ; 05/11/2009 à 12h15.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 12h54

Par défaut Re : Permis d'étude - liste de controle

Citation:
Envoyé par batl010 Voir le message
Bonjour ,
Dans le dossier de demande de permis d'étude du Canada , il est demandé si les documents sont inclus dans le dossier avec des cases à cocher.

Parmis ces documents , il y a unpasseport en cours de validité. Est-ce qu'il faut joindre le passport au dossier ?

Il y a aussi , tout document additionnel requis par le bureau de visa . Je pense qu'il ne faut pas cocher cette case , n'est ce pas ?

Il est demandé aussi , le CAQ , lettre d'admission . Est-ce qu'il faut joinger les originals , ou bien il suffit de joinger des copies légalisées?

Enfin , est ce que le dossier est composés d'une seule copie pour chaque pièce ?

Merci et bonne journée
>>> oui il faut joindre ton le passeport

>>> dsl j'ai rien compris

>>> nn tu donne juste des copies mais essaye de ramener avec toi les originaux
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 15h25

Bonjour, je pense que amine211, t'as bien répondu, moi j'ajoute une chose, quand tu vas déposer le dossier, tu déposes avec ton passeport, et l'après midi du même jour, tu vas le récupérer.

Citation:
ne coche pas sauf si tu as d'autres documents à joindre au dossier pour renforcer ta demande de permis d'études

Citation:
tout est écrit dans le pdf "ListecontroleEtudes-Jan2007-fr.pdf", c'est bel et bien une seule copie de chaque pièce.
Cordialement.
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 15h35

Citation:
Envoyé par amine211 Voir le message
>>> dsl j'ai rien compris
Merci bien amine ,
Pour cette question :
Il ya dans la liste de controle un ensemble de cases à cocher par exemple :
- Case pour le formulaire
- Case pour le CAQ
-Case pour la lettre d'admission
- Et aussi , une case :Tout document additionnel requis par le bureau de visa , elle est avant la dernière case : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/tr...m/IMM5483F.PDF
quels documents supplementaires ?
Est ce qu'il faut cocher cette case ou non ?

Merci encore
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 16h07

Citation:
Envoyé par batl010 Voir le message
Merci bien amine ,
Pour cette question :
Il ya dans la liste de controle un ensemble de cases à cocher par exemple :
- Case pour le formulaire
- Case pour le CAQ
-Case pour la lettre d'admission
- Et aussi , une case :Tout document additionnel requis par le bureau de visa , elle est avant la dernière case : http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/tr...m/IMM5483F.PDF
quels documents supplementaires ?
Est ce qu'il faut cocher cette case ou non ?

Merci encore
tu as lu, mon message précedent, je pense que j'ai répondu à cette question
Réponse avec citation
Vieux 05/11/2009, 16h29

Citation:
Envoyé par aqia1901 Voir le message
tu as lu, mon message précedent, je pense que j'ai répondu à cette question
Oui , c'est juste nous avons ecris les messages en meme temps , pour cela je n'ai pas vu ton message qu'apres .
Merci bien aqia et bonne journée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h41.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38